Livraison

Délais et coût de livraison

1. La livraison est assurée en France Métropolitaine uniquement. Les risques liés au transport sont supportés par argon18.fr.

2. Les produits achetés sur argon18.fr seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur lors du processus de la commande. Sauf indisponibilité d'un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.

3. Les livraisons seront généralement effectuées par Colissimo. Le client devra supporter des frais de port en fonction du montant TTC de la commande. Le coût de la livraison, qui s’affichera avant la confirmation de la commande,  sera ajouté au montant TTC des produits commandés.

4. En cas d’impossibilité d’envoi par Colissimo, argon18.fr s’engage à honorer la livraison dans les meilleurs délais par un autre moyen de transport et ce, sans frais supplémentaires.

5. Sauf cas particuliers, les livraisons se font sous un délai maximal de 7 jours ouvrés (pour les produits en stock) à partir de la réception du paiement. argon18.fr ne pourra pas être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement et ne pourra en aucun cas donner lieu à des dommages et intérêts. Après avis par email de l’expédition de la commande, dans le cas où le transporteur ne se serait  pas présenté dans les 3 jours ouvrés au domicile du client à partir de la date d’envoi de l’email, il est important d’en informer argon18.fr à contact@argon18.fr en précisant le numéro de la commande.

6. Si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de 3 jours ouvrés après le délai maximal de 7 jours ouvrés, la vente pourra être résolue à la demande écrite du client, par email, sur contact@argon18.fr. Les sommes versées par le client lui seront alors restituées

7. Si l'acheteur fait une erreur dans l'adresse de destination et qu'un retour de colis est effectué par le transporteur, les frais de réexpéditions sont à la charge de l'acheteur. Le nom du destinataire doit impérativement figurer sur la boite aux lettres à l'adresse indiquée. argon18.fr n’est pas responsable de l’absence du client lors du passage du livreur. En cas de retour de colis pour motif "colis non réclamé", le colis ne sera réexpédié qu'après réception des frais de réexpédition qui devront être supportés par le client.